Page 61 - Magazine ZIno
P. 61
Il était possible de tester des parfums sur place tout en bénéficiant des précieux conseils de l’équipe ZINO. Les convives pouvaient admirer ce nouvel espace tout en grignotant de majestueuses mignardises de Abidjan Café, en sirotant des cocktails divins, du vin ainsi que du champagne de MOET & CHANDON gracieusement proposés par l’Œnophile. Des cigares étaient également offerts pour le plus grand plaisir des afficionados.
L’orchestre cubain sur place, en charge de l’ambiance a abordé des répertoires différents avec une musique rythmée, cadencée, chaloupée et mélodique. Une
manière de faire swinguer sur des chansons qui viennent d’horizons très différents pour s’adapter et satisfaire tous nos invités.
Par la même occasion, des portraitistes aux coups de crayons exceptionnels, présents pour l’occasion se sont donnés à cœur joie sur la réalisation spontanée de portraits de tous les invités qui souhaitaient immortaliser un bout de cette soirée par un portrait fidèle d’eux -même fait au crayon : rien de tel pour ajouter un peu plus à sa décoration et à ses souvenirs. Ce fut une soirée très réussie.
Cérémonie d’inauguration Zino Plateau
Zino - Spécial 40 ans l 61