Page 99 - Magazine ZIno
P. 99
‘‘
une centaine de
Swatch.
...j’ai eu environ
Est-ce que vous avez déjà offert une Swatch à un proche et si oui, pour quelle occasion ?
Oui, j’offre des Swatch à mes proches, en particulier à mes enfants à l’occasion de leurs différents anniversaires ou Noël et c’est une tradition dans notre famille
que j’essaie de perpétuer.
L’univers de Swatch est très vaste et permet à la marque d’être présente sur plusieurs terrains tels que l’art ou le sport. S’il y avait une un artiste ou un athlète avec qui vous souhaiteriez voir une association, qui serait-ce ?
J’aimerais retrouver l’art ivoirien ou Africain dans l’une des collections notamment avec des artistes de renom tel que Monné Bou, qui se distingue par son style extraordinaire de peinture par jet sur toile sans la toucher, lequel style donne un graphisme particulier qui n’existe nulle part au monde.
Au début de cette année, Swatch a lancé ses tous nouveaux modèles en BIOCÉRAMIQUE, un nouveau mélange unique à base de céramique et de plastique biosourcé – fabriqué par Swatch. Vous semblez déjà l’avoir adoptée ! Pouvez- vous nous décrire votre ressenti sur cette montre ?
Je trouve le nouveau modèle encore plus résistant. Swatch a mis un point d’honneur au niveau du confort. Les modèles en BIOCÉRAMIQUE ont un aspect moderne à cause de ses lignes et son imposant cadran à l’image de la nouvelle tendance des montres. Au niveau des couleurs, la blanche est unique en son genre, mais aussi toutes les couleurs de la gamme. Ce qui me satisfait aussi c’est que sous nos tropiques on peut la porter à toute occasion et toute l’année.
Enfin avec les modèles en BIOCÉRAMIQUE on retrouve toujours le made in Suisse.
"
Love for Swatch
Zino - Spécial 40 ans l 99