Page 52 - Magazine ZIno
P. 52

  House of Creed est une parfumerie ancienne et haut de gamme consacrée à la création de fragrances inédites, élaborées à partir d'ingrédients d'exception.
Tout a commencé en 1760, lorsqu'une jeune société de confection londonienne a envoyé des gants en cuir parfumés au Roi George III. Fondée par James Henry Creed l'année de l’ascension du jeune monarque, House of Creed signe des parfums anglais résolument uniques depuis plus de 260 ans.
La Reine Victoria, arrière-petite-fille de George III, a nommé la maison Creed fournisseur officiel de la maison royale. Plus tard, en 1854, la maison Creed s’est dotée d’un nouveau siège à Paris, sous le patronage de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie, qui a largement influencé la mode européenne de son temps. À l’époque, Creed est le fournisseur attitré de la plupart des membres de la famille royale. Dans la ville de Paris modernisée du Second Empire, Creed bâtit sa réputation de tailleur de talent et de créateur de parfums anglais exclusifs et sur mesure. Le tact et la discrétion qui régissaient ses relations avec une clientèle royale, aristocratique et éminente sont rapidement entrés dans la légende de la maison Creed.
Depuis le premier jour, Creed crée une gamme de fragrances inégalables et inégalées. Au fil des siècles, la famille Creed a signé plus de 200 parfums, autant d’incarnations de l’esprit créatif unique et de l’odorat affûté transmis de père en fils depuis sept générations.
  52 l
Zino - Spécial 40 ans





























































































   50   51   52   53   54