Page 21 - Le Petit Journal de Rebelle-Santé n° 209
P. 21

LE PETIT JOURNAL DE Rebelle-Santé	témoignages
VOS TÉMOIGNAGES
Envoyez le vôtre : Rebelle-Santé - CS 80203 - 77520 Donnemarie-Dontilly
Verrues séborrhéiques : bains dérivatifs
« En réponse à Mme F. de l'Aisne dont les verrues sébor- rhéiques gâchent la vie (voir courrier paru dans le n° 206 p. 108, NDLR), je lui conseille de commencer au plus vite des bains dérivatifs. Pour ma part, j'en ai eu plus d'une centaine sur le ventre et le dos. J'ai appliqué des poches de glace recouvertes d'un linge sur le périnée à raison d'au moins 2 heures par jour et au bout d'une semaine, mes verrues ont commencé à blanchir comme si elles avaient été brûlées à l'azote. Elles mettent ensuite plu- sieurs jours encore à tomber mais le résultat est juste impressionnant.
Si vous vous rendez compte que vous ne vous exposez jamais au froid, que vous vous couvrez trop et restez tou- jours bien au chaud, alors c'est un signe que vous man- quez peut-être de fraîcheur. Les bains dérivatifs sont là pour compenser.
Les poches de gel s'achètent en pharmacie, magasin de sport ou sur internet pour les plus discrètes. »
Crampes ? La solution de Gilbert
« J'ai 81 ans et ai souffert pendant des années de crampes des membres inférieurs la nuit, très doulou- reuses et m'obligeant à me lever. Médecin homéopathe retraité, j'ai essayé de nombreux remèdes qui atté- nuaient mais ne guérissaient pas. J'ai vu un jour une pu- blicité sur internet vantant les mérites du "Magicramp", (www.magicramp.com/fr) petits coussinets à placer sur le matelas et sous le drap, coussinets qui apportent des ions négatifs et annulent l'électricité statique qui pro- voque les crampes. L'essai étant d'un mois "satisfait ou remboursé", j'ai pris le risque et dois dire que, depuis 2 mois, je n'ai plus de crampes nocturnes. Je le recom- mande donc pour tous ceux qui ont "tout essayé" sans succès. Il est aussi recommandé pour ceux qui souffrent du syndrome des jambes sans repos. »
Gilbert M. de Seine-et-Marne
Mme M. sur le forum du site de Rebelle-Santé
Suite des témoignages p. 116
page 115	Petit Journal Rebelle-Santé N° 209


































































































   19   20   21   22   23