Page 45 - Rebelle-Santé n° 227
P. 45
L’archange Uriel est un alchimiste qui transforme les petites possibilités en grandes réalisations si toutefois l’on accepte d’oser avoir du talent et de l’exprimer.
Pratique
Faire appel à la sagesse d’Uriel chaque fois que l’on a besoin d’un éclaircissement pour mettre en lumière la solution idéale. Il ne faut pas hésiter à demander à recevoir toutes les informations claires et précises dont on a besoin pour comprendre et résoudre une situation embrouillée. Et ne pas oublier que nous pos- sédons cette sagesse intérieure qui ne demande qu’à être révélée. Uriel va vous le prouver.
Posture d’Uriel
S’ouvrir à la lumière qui est en soi en joignant les coudes et en ouvrant les avant-bras comme une coupe remplie de la lumière du cœur.
Maintenir ces différentes postures en se concentrant sur les qualités angéliques qu’elles suggèrent.
LE CIEL INTÉRIEUR
Besoin d’aide ? Commencer par aller à la rencontre de la sagesse en soi, faire le calme et entrer en confiance avec soi-même. Le ciel intérieur abrite une multi- tude d’anges qui nous inspirent, qui nous protègent. La force est en nous et nulle part ailleurs. Élever sa conscience, c’est d’abord se faire confiance. Quitter les repères de la peur et du découragement. Nous pouvons nous sentir accompagnés, visualiser des
présences ailées, invoquer les noms de lumière, mais ce que l’on doit comprendre en cela, c’est que tous, nous pouvons avoir accès à tous les moyens néces- saires pour sortir victorieux des problèmes les plus éprouvants. Pourquoi ? Mais simplement parce nous sommes nous-même des êtres de lumière !
COMMENT ACCÉDER
À SA LUMIÈRE PERSONNELLE
Il faut nous familiariser avec le merveilleux, l’intan- gible réalité. Il faut aimer le rêve, la poésie, tout ce qui se réfère à la pureté. La contemplation de beaux pay- sages, l’amour de la nature nous aident à faire parler notre âme et ouvrir notre cœur à l’amour de la simpli- cité. Se rendre utile le plus possible, aider les autres et protéger ce qui est plus faible que nous, les enfants et les animaux, certaines personnes aussi. Devenir le ou la partenaire du vivant en préservant les qualités de générosité, de patience et de bonté, en les faisant se développer comme des fleurs de vie à qui nous devons la santé parfaite que tous nous souhaitons. Et puis, surtout, nous efforcer de devenir l’ange gardien de notre précieuse existence humaine, de celle des autres et de notre planète.
Davina Delor
CORPS-ESPRIT
Posture de Raphaël
Posture d’Uriel
LIRE
• Le monde des anges -
de Doreen Virtue aux éditions Exergue. 16 €.
Rebelle-Santé N° 227 45
Photos pages 43, 44 et 45 © Pascale Barithel