Page 39 - Hors Série n° 21
P. 39

Heather
(Bruyère - Calluna vulgaris)
Catégorie « solitude »
Un sujet vous accapare : vous-même.Et vous voudriez qu’il préoccupe tout le monde autour de vous !
De juillet à novembre, la bruyère se couvre de petites fleurs roses ou mauves, colo- rant les parterres gris d’automne. Courageuse,
elle enfonce ses racines dans les sols caillou- teux et semble éternellement installée, agrip- pée et résistante à tous les vents. En phytothé- rapie, la bruyère est un remède très employé pour soigner les problèmes de voies urinaires, en particulier les cystites.
Typologie
Qui ne connaît pas votre vie ? Vous la racon- tez à tout le monde, vous l’enjolivez, vous faites du bruit, vous ne supportez pas de ne pas être le principal centre d’intérêt, le sujet de discus- sion. On sait tout de votre intimité. Vous êtes capable de poursuivre quelqu’un pour conti- nuer à déverser votre flot de paroles, quitte à le soûler de vos mots. Si votre auditoire relâche son attention, vous le rattrapez par la manche pour ne pas qu’il vous échappe. Il saura tout de vos petits soucis ! Alors parfois on vous fuit, on vous trouve égocentrique et vous lassez.
Et vous ne supportez pas la solitude. Alors vous êtes malheureux, perdu.
                   Comment va vous aider Heather :
Avec Heather, vous allez mieux contrôler votre besoin de confier votre vie jusqu’au moindre détail, vous allez écouter un peu les autres et les apprécier. Vous verrez qu’ainsi, vous aurez davantage confiance en vous et gagnerez en sérénité.
Rebelle-Santé Hors-Série n° 21│ 39


































































































   37   38   39   40   41