Page 8 - Le Petit Journal n° 185
P. 8

témoignages
Petit journal
Sensibilité aux ondes et à l'encre du papier... (suite)
Ondes ÉlectroMagnétiques, NDLR) et vous comprendrez pourquoi ma lettre est manuscrite, car il y a plus de 10 ans que je ne peux plus utiliser un ordinateur. Mais je peux ajouter un témoignage. J'ai actuellement 76 ans et je suis en bonne santé, à part "une certaine sensibilité".
En 2005, quand j'ai pris ma retraite, j'étais déjà obligé de limiter au maximum le travail sur ordinateur (j'étais tech- nicien dans un laboratoire du CNRS à Clermont-Ferrand). Et à la maison, je devais m'éloigner de plus en plus du téléviseur.
Bref, cette hypersensibilité augmentant sans que je trouve le moyen de m'y opposer, j'ai fini par ne plus pouvoir m'approcher d'un ordinateur, d'un téléviseur puis d'un poste de radio (même fonctionnant avec piles) jusqu'au téléphone filaire ! Quant aux portables, tablettes et assi- milés, ils m'interdisent tout simplement d'utiliser les trans- ports en commun. Ajoutons à la liste les ampoules élec- triques à économie d'énergie. Heureusement, les LED les plus récentes semblent être beaucoup plus tolérables.
Suite de ce témoignage p. 10
Vous aussi, envoyez vos témoignages à Rebelle-Santé - PJ - CS80203 - 77520 Donnemarie-Dontilly
8 PJ	Petit Journal Rebelle-Santé N° 185
RS185


































































































   6   7   8   9   10