Page 27 - Le Petit Journal de Rebelle-Santé n° 215
P. 27

TÉMOIGNAGES
La méthode des runes en cas de souci dentaire
« Dernièrement, j'ai souffert des dents : le vendredi soir aggravation. J'ai constaté qu'un abcès se formait mais dentiste fermé ! J'ai alors pensé au témoignage de Daniel M. du Gard paru dans le Petit Journal du n° 182. J'ai fait ce que j'avais sous la main, un morceau de sucre blanc n°4. Le lendemain : très nette amélioration. J'ai refait deux fois l'opération (voir explications ci-dessous, NDLR), trois en tout et c'est fini ! Incroyable, et je ne sais pas comment remercier ce lecteur. »
Mme P. des Pyrénées-Atlantiques
Maux de dent et runes
« Le procédé que je vous envoie est souverain pour les maux de dents, problème de gencives, abcès en ayant recours à la puissance des symboles runiques. Les runes étant une vieille technique d'écriture des Vikings. J'écris en connaissance de cause, puisque, connaissant ce truc depuis une bonne dizaine d'années, j'ai eu l'occasion de constater sa merveilleuse efficacité à maintes reprises et, dernièrement, pour neutraliser un abcès dentaire qui s'annonçait douloureusement. Du jour au lendemain, il était résorbé. L'idéal serait de photocopier sur bristol le modèle ci-contre, sans rien changer aux dimensions, soit 9 centimètres pour le diamètre, et de le faire plastifier pour éviter toute salissure. Pour se soigner, il faut mettre un morceau de sucre bio sur le point central, l'y laisser 20 minutes environ, puis le faire fondre dans 3⁄4 de verre d'eau
non gazeuse... Ensuite, boire le liquide sucré à petites gor- gées, lentement, et avant de l'avaler, le laisser au contact de la zone ou la dent douloureuses... Le lendemain, il n'y paraîtra plus rien.
PS : je demande à l'honorable Ordre des Dentistes de bien vouloir me pardonner mon truc perturbateur de leur pro- fession. »
Daniel M. du Gard
L'origan efficace en cas de bactéries résistantes aux antibiotiques
« Je souhaite donner mon témoignage et peut-être rendre service aux personnes souffrant de bactéries résistantes aux antibiotiques. Dans mon cas, l'huile essentielle d'origan bio compact de Méditerranée a été super effi- cace. J'étais suivie et traitée depuis octobre 2017 par un néphrologue (dans un hôpital parisien réputé) pour de la goutte et un très grave œdème provoqué par une bacté- rie (Pseudomonas aeruginosa). Ce médecin m'a ordonné un traitement de 11 jours par antibiotique, suivi d'une analyse ECBU ; la bactérie était toujours présente. Deu- xième traitement antibiotique de 11 jours suivi d'analyse ; même constat. J'ai refusé le troisième traitement prescrit. À ce moment-là, j'ai reçu Rebelle-Santé n° 202 de février 2018. Le sujet de l'article "Plante de santé" de cette revue était l'origan. J'ai tenté de prendre de l'huile essentielle d'origan compact de Méditerranée bio, 2 gouttes matin et soir, comme indiqué. Très bien supportées, j'ai augmenté la dose à 3 gouttes, puis 4 gouttes : aucun souci, pas d'ef- fets indésirables. Après 2 semaines de traitement, alors qu'il m'était impossible d'enfiler les mules taille 43/44 de mon fils, j'ai pu remettre mes chaussures (taille 39). Nouvelle analyse réalisée : urines stériles ! Au rendez-vous suivant avec le néphrologue de l'hôpital, j'avais apporté la revue Rebelle-Santé en question. Je lui ai avoué ne pas avoir suivi le troisième traitement antibiotique et lui ai
expliqué que j'avais pris de l'huile essentielle d'origan. Il a lu l'article en question, page 18, avec beaucoup d'inté- rêt, et gentiment il m'a dit qu'il était désolé de ne pas connaître ces médecines naturelles mais qu'il avait beau- coup de patients qui en avaient bénéficié. Super ce méde- cin, beaucoup m'auraient envoyée "promener !".
Je précise que cela faisait 24 ans que je n'avais pas pris d'antibiotique ni de médicament de synthèse. »
Une lectrice de 84 ans qui n'a pas laissé ses coordonnées
page 115 Petit Journal Rebelle-Santé N° 215


































































































   25   26   27   28   29