Page 12 - Le Petit Journal n° 201
P. 12

le petit Journal de Rebelle-Santé	vos témoignages
2. Runes en cas de maux de dents
« J’ai pratiqué ce truc (lu dans le n° 186) deux jours de suite car j’avais en même temps des saignements. »
pour rappel, le témoignage en question
« Le procédé que je vous envoie est souverain en cas de maux de dents, problème de gencives, abcès, en ayant recours à la puissance des symboles runiques. Les runes étant une vieille technique d’écriture des Vikings. J’écris en connaissance de cause, puisque, connaissant ce truc depuis une bonne dizaine d’années, j’ai eu l’occasion de constater sa merveilleuse efficacité à maintes reprises et, dernièrement pour neutraliser un abcès dentaire qui s’an- nonçait douloureusement. Du jour au lendemain, il était résorbé. L’idéal serait de photocopier sur bristol le modèle ci-contre, sans rien changer aux dimensions, soit 9 centi- mètres pour le diamètre, et de le faire plastifier pour évi- ter toute salissure.
Pour se soigner, il faut mettre un morceau de sucre bio sur le point central, l’y laisser 20 minutes environ, puis le faire fondre dans 3⁄4 de verre d’eau non gazeuse... Ensuite, boire le liquide sucré à petites gorgées, lentement, et avant de l’avaler, le laisser au contact de la zone ou de la dent dou- loureuse... Le lendemain, il n’y paraîtra plus rien.
PS : je demande à l’honorable Ordre des Dentistes de bien vouloir me pardonner mon truc perturbateur de leur profession. »
Daniel M. du Gard
3. Hémorroïdes et pomme de terre
« Concernant la pomme de terre pour les hémorroïdes, je mettais dans la poche deux petites pommes de terre essuyées mais non lavées. Vous les changez quand elles sonnent comme un caillou et vous recommencez. Je n’ai plus d’hémorroïdes. »
le témoignage d’origine, publié à plusieurs reprises car très efficace : « Je suis un ancien routier, j’ai fait le Moyen-Orient (...). J’avais des hémorroïdes depuis des années ainsi qu’une fistule. Le médecin avait dit : "On opérera les deux en même temps". Mais comme j’avais la "trouille", j’ai attendu, jusqu’au jour où un ami du Moyen-Orient m’a dit ce qu’il fallait que je fasse : prendre une pomme de terre (petite), l’essuyer et la garder toujours dans sa poche jusqu’à ce qu’elle devienne dure comme un caillou et qu’elle ait rétréci de moitié. Depuis des années, je n’ai plus rien, ni hémorroïdes, ni fistule, alors que j’avais fait ce truc uniquement pour les hémorroïdes. J’en ai fait profiter beaucoup d’amis qui m’ont remercié.
4. Crampes et savon de Marseille au lit
« Mettez un savon de Marseille sur le drap vers vos pieds et appliquez-vous du vinaigre de cidre sur les mollets. »
Jean-Louis G. de Noisy-le-Sec
petit Journal Rebelle-Santé n° 201	page 12


































































































   10   11   12   13   14