Page 8 - Le Petit Journal n° 186
P. 8

témoignages
Petit journal
Plâtre de Paris... (suite)
de calcium dans le sang. Acheter du plâtre de Paris ou plâtre de modelage dans n’im- porte quel magasin de bricolage. Prévoir une cuvette suffisam- ment grande pour que vos pieds tiennent. Remplir cette cuvette d’eau chaude ou froide, y verser deux cuillères à soupe de plâtre et remuer pour que le plâtre se mé- lange bien. Rester quinze minutes en remuant de temps en temps les pieds. Sortir ensuite les pieds de la cuvette et laisser sécher naturelle- ment sans essuyer afin de conser- ver la pellicule blanche une fois les pieds secs.
Cataplasmes
Une autre utilisation est possible en application en cataplasmes au plus près de la douleur (lumbago, douleurs articulaires ou mus- culaires, tendinites, déchirures, entorses...) : préparer une bouillie de plâtre pâteuse très humide, ap- pliquer une couche de quelques millimètres au plus proche de la zone douloureuse et autour, bien laisser sécher ; une fois sec, le plâtre craque au moindre mouve- ment, le retirer, conserver la pelli- cule blanche.
Des effets rapides dès la pre- mière fois. Faites l’expérience durant quelques jours, vous allez constater rapidement, voire im- médiatement, que vos douleurs
s’estompent et une réelle amélio- ration de votre état de santé.
Suite des témoignages p. 10
8 PJ	Petit Journal Rebelle-Santé N° 186
RS186


































































































   6   7   8   9   10