Page 32 - Mag 261
P. 32

BIEN VIVRE ma ville
sportive et animée
 Le gymnase Jules Verne fait peau neuve
Dans un an, les Châtenaisiens bénéficieront d’un équipement sportif rénové : les travaux du gymnase Jules Verne, situé à l’arrière du stade municipal (avenue de la Division Leclerc), viennent de débuter.
Les adhérents de l’ASVCM Tennis de table, de l’ASVCM Temps libre, de l’association Vo Thuat et de l’ASVCM Voltaire, ainsi que les scolaires ont quitté un gymnase vieillis- sant et non accessible. Dans quelques mois, ils retrouveront leurs locaux entièrement rénovés pour une pratique sportive bien plus confortable.
Cette rénovation lourde qui va être entre- prise rendra le bâtiment plus fonctionnel. Concernant la partie intérieure, en plus de la reprise complète de la salle omnisports, des aménagements vont permettre un accès simplifié aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Ces travaux d’envergure concernent également les réserves, les vestiaires, à terme, plus nombreux et plus pratiques.
Moins chaud en été et moins froid en hiver : l’isolation thermique sera totalement réno- vée et assurera un meilleur confort aux usa- gers. Concernant l’architecture extérieure, la façade sera habillée d’un bardage bois de teinte grise. Le bois sera prétraité pour ne
pas changer de couleur.
L’atelier parisien Les Particules, choisi après appel d’offres, est en charge de la réhabi- litation, de l’agencement intérieur et de la mise aux normes. ■
+ D’INFOS
www.chatenay-malabry.fr
     32 LES NOUVELLES DE CHÂTENAY-MALABRY - N°261 - Septembre 2021























































































   30   31   32   33   34