Page 9 - BAHC Digitaal Clubblad Nr1 2015
P. 9

 5.Perspectives financières 2015, budget 2015.
Les dépenses et recettes sont estimées à 4.500,00 €, basées sur le budget de 2014 .
Il n’y aura plus de vente aux enchères, mais plus de repas gratuit non plus. Cette année on voudrait bien organiser un coursing officiel, mais celui-ci ne comptera pas pour le championnat de Belgique. Ce serait pour tous les lévriers avec des entrainements et la possibilité de Bien-Tourné en vue d’obtenir la licence de coursing. Au début il faudra la coopération d’autres clubs, mais plus tard on pourrait obtenir notre propre matériel.
6.Désignation des vérificateurs aux comptes pour l’année 2015.
Vérification 2016, comptes 2015: Viviane Donni et Jules Chapelle, comme réserve Guy de Moor.
7.Activités du BAHC pour l’année 2015.
- 12 juillet: Funday à Awans S’il y a du beau temps on pourra obtenir à nouveau un photo-shoot
gratuit de son chien auprès de Stefaan Van Der Heyden.
- 18 juillet: spéciale du club à Liège, le juge est Antoan Hlebarov de Bulgarie.
- 9 août: spéciale du club avec CAC à Grammont, le juge est Rita Reyniers, après le compte des voix des membres : 2 Doris Getzinger, 3 Vojtek en 4 Zeferino (Pedro n’existe pas) Da Silva.
- 27 décembre: promenade à la mer à Bredene, on devra réserver son repas à l’avance.
8.Elections.
Sont sortants et rééligibles: Bernice D’Hont et Christine Marville. Il y a 26 personnes présentes et 5 procurations. Il faut obtenir 14 voix pour être élus.
Bernice (31 voix) et Christine (28 voix) sont réélus.
9.Top Afghan 2014. Distribution des diplômes.
10.Divers.
Info coursing: ce n’est pas évident de trouver une date. Yves a un terrain en vue et va regarder la semaine
suivante. C’est difficile d’organiser le coursing en même temps que le fun day à cause de la clôture des inscriptions de Liège. Cela dépend aussi des mariages organisés au château, le terrain serait disponible le 17 mai ou le 18 octobre.
Louis a demandé à une école professionnelle de fabriquer des poulies.
Le plus grand problème pour trouver un terrain est le déversement illégal de canettes de boissons : les vaches peuvent en manger et en mourir. En général il n’y a pas assez de poubelles.
Pour Sprimont on a besoin de l’autorisation de la commune (le bourgmestre est vétérinaire). Le château à de l’expérience avec des chiens: il y a eu une manifestation avec le club du Border Colley.
Pour l’entrainement on peut aller à Awans.
Mr Adriaens propose de refaire à nouveau un calendrier pour vendre dans le stand du club. Mais chacun peut faire soi-même un calendrier sur internet, quel est l’intérêt pour le club de le faire ? Liliane Dictus propose que chaque membre donne 15 € pour réaliser un calendrier.
Question : pourquoi les membres de famille ne peuvent-ils pas également choisir un juge pour notre spéciale du club ? On est d’accord, mais seuls les membres présents lors de la spéciale du club peuvent voter.
Les régles pour les éléveurs pour vendre des chiots à l’étranger en Europe, ont changé : il faut la vaccination contre la rage à 12 semaines et puis le chiot doit rester 21 jours chez l’éleveur. On se pose des questions pour la socialisation du chiot. St-Hubert va porter plainte.
Le président clôture la réunion à 12h30.
 Belgian Afghan Hound Club
      







































































   7   8   9   10   11