Page 13 - rapport de stage test
P. 13
12
AUDEMARD LA MAUDINADE
RAPPORT D’ACTIVITE
VICTORIEN JOST Artemis ingénierie
Quantitatif gros oeuvre
Le projet comprend la rénoation de la maison ainsi que la destruction de la partie bergerie .Un echaffaudage à du être prévu car la position du terrain est un endroit interdit à la démolition.
Echafaudage
il a était prévu de mettre des echaffaudage pare vues peremettant de cacher la structure le temp de la démolition .Le calcule à était de prendre le linéaire de la maison et de la bergerie en prenant en compte une distance de 1,50m de distance entre la maison et les echafaudage pour le passage d’ouvrier travaillant sur le site du projet .
Bergerie
Maison
La hauteur à était défini en fonction du point le plus haut de la maison c’est à dire le niveau couverture faîtière R+1 de la maison
5,00
7,5
Calcule de la surface
Maison
Bergerie
Petite précision à l’origine les echafaudages avait été estimé a 960m2 est en hauteur similaire à 7,5m.Pour une raison budgetaire et logique la surface à était scindé en deux partis cachant la partie bergerie qui est plus petites en hauteur que la partie maison qui est plus grande de plus les deux parties se feront à des moments différents. de plus le calcule de ce tableaux est la hauteur multiplier par le linéaire ce qui donne la surface d’echafaudage.
1,50
Echaffaudage pare vues