Page 32 - Livre 12 M. Zahir
P. 32

Quand nous étions en train de nous préparer pour aller pêcher, il y a soudainement eu quelques gouttes qui tombaient du ciel, on se disait que ce n'était rien mais quelques minutes plus tard, il a commencé à tomber des cordes. Comme si ce n’était pas assez, un éclair a frappé notre tente. Pendant que nous étions distraits, la pluie en a profité pour faire naviguer tous nos effets personnels. On était tous figés, à cause du choc.
À cause de cet évènement, nous ne pouvons plus faire de sortie à la pêche. Plusieurs autres sorties seront annulées puisque nous n’avons pas de tente, ni nos affaires. Mon oncle nous a demandé de rentrer dans la voiture et nous avons essayé de rattraper nos affaires qui flottaient à la dérive, on commençait à les rattraper mais un éclair a frappé un arbre et il s’est écroulé devant la route.
L’arbre avait aussi arrêté nos affaires, mais ils restaient coincées. Ma mère a alors proposé de soulever l’arbre puisqu'on était plusieurs personnes. Ma famille et moi étions sceptiques au début mais nous n’avons pas d’autre solution. Finalement, nous avons pu récupérer nos items. Même si la route était bloquée, nous avons trouvé un chemin plus sécuritaire et ça nous a amenés à un chalet.
On a loué une place de dernière minute, et avons séché nos affaires.
31






























































































   30   31   32   33   34