Page 79 - Livre 12 M. Zahir
P. 79

 Ma randonnée qui a mal tournée
Je m'appelle Nicolas et Stéphanie est le nom de ma mère. Ma mère est très gentille, bien moins courageuse que moi, mais elle l'est quand même et elle aime bien aider les gens. Ma mère a les cheveux châtains, elle est un peu plus petite que moi et elle a les yeux verts. Ma mère est très douée pour reconnaitre les sortes d'oiseaux avec leurs chants, elle est bonne pour faire de bons repas santés, que j'adore, et elle connait toutes les sortes d'arbres du monde. Ma mère et moi sommes tous les deux très attentionnés envers la nature et on adore aller faire de longues randonnées en forêt.
Durant le printemps 2019, à 14 heures plus précisément, ma famille et moi sommes partis faire une des plus longues randonnées qu'on a jamais faite. Nous sommes chez moi en train de se préparer pour l'énorme randonnée qui s'en vient et nous mettons dans nos sac-à-dos tous les accessoires nécessaires pour la marche en forêt : une bouteille d'eau, une barre tendre, une veste si on a froid, un chapeau, une lampe de poche et, ma sœur et moi apportons notre téléphone portable et un roman pour nous occuper pendant le trajet de 130 km, de chez nous jusqu'à la forêt.
Après le trajet d’une heure et trente minutes, nous arrivons enfin à destination. Tout le monde descend, mais moi, je m'étais endormi, donc mon père a eu la magnifique idée de me renverser de l'eau sur mon visage pour me réveiller, et
78






























































































   77   78   79   80   81