Page 90 - Livre 12 M. Zahir
P. 90

la première fois que je prends l’avion ! J’étais tellement excitée, mais aussi très intriguée de comment cela allait se passer.
Installées sur nos sièges respectifs, ma mère et moi sommes assises l’une à côté de l’autre. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien; ce que j'adore, par-dessus tout, ce sont les petits plats de nourriture, c'était original et très amusant. Il y avait des boissons comme du café, du jus, de l’eau et des boissons gazeuses. Tout à coup, l'avion nous secoue et les lumières s’éteignent. Ma mère et moi essayons de prendre nos téléphones pour faire de la lumière et comprendre ce qui ce passe, mais au même moment, à cause du tremblement de l'avion, l’hôtesse de l’air est tombée sur nous avec toutes les boissons. On a tout de même réussi à faire de la lumière avec notre téléphone et heureusement, cinq minutes plus tard, les lumières sont revenues et ma mère et moi sommes allées nous sécher.
Ma mère a très peur et moi aussi, donc comme je l’avais dit, ma mère m'a réconfortée et quelques secondes plus tard nous étions soulagées. Le reste du voyage s'est très bien passé et nous sommes arrivées au Guatemala très heureuses.
Saralise
 89






























































































   88   89   90   91   92