Page 55 - Livre 19 Mme Caroline
P. 55

Le. match de soccer
Je me nomme Emmanuel. Je suis de nature brave et j'aime m'exprimer avec tout le monde. Mon petit frère, Michel, est toujours souriant, très blagueur et très généreux envers les autres.
C'était un beau jour comme les autres, nous étions n train de dîner à la maison quand, soudainement, une idée nous est venue en tête : aller jouer dehors. Alors, nous sommes partis. Dehors, on a pu voir nos amis s’approcher de nous avec un ballon de soccer et nous avons commencé une partie.
Nous avons eu un arbitre pour engager la partie. Mon petit frère a récupéré le ballon et me l’a passé. J’ai fait une passe à mon coéquipier qui a mis le ballon dans les buts. La partie a repris. Michel et moi avons manqué d’attention quand le camp adverse a repris le ballon et, du premier coup, a fait une belle remontée. Nous avons décidé de faire une pause.
Ensuite, nous avons repris la partie qui s’est conclue à 2 buts contre 1 seuls, en notre faveur. Par la suite, nous avons causé ensemble. Michel a lancé une blague qui nous a fait rire.
54





























































































   53   54   55   56   57