Page 48 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 48

Alors, je tombe lamentablement. Par chance, je tombe sur mes pieds sur une roche pas très loin en bas et je m’aperçois que j’ai une plaie sur le mon côté droit de mon corps.
Après, je regarde à ma droite, vers la forêt, et je vois un ours avec ses bébés.
Je prends une grosse roche pour me défendre. Mon oncle saute en bas pour essayer de m’aider, mais il remonte tout de suite en voyant l’ours le charger.
Je suis seul contre un ours noir.
Je donne un coup de pied puissant dans l'entrejambe de l'ours. Il est sonné, mais, après un court instant, il se met à me charger. Je vois dans sa figure qu’il est de plus en plus enragé.
Je prends la grosse roche que j’ai trouvée et je me prépare à donner le plus grand coup du monde. Au bon moment, quand l’ours est assez proche de moi, j’écrase la roche sur sa tête. Il est très fatigué. Maintenant, je grimpe pour m’enfuir. Mon cœur bat tellement vite que je crois que je vais faire un arrêt cardiaque. Malheureusement, l’ours continue de courir après moi.
Je me dis que la seule façon de m’enfuir est de grimper et de prier pour qu’il soit trop lourd pour faire la même chose. Je m’exécute et je pense que je vais battre le record du monde de « grimpage ». Ça fonctionne. L’ours tombe en s'agrippant et je monte jusqu'à mon oncle.
47



























































































   46   47   48   49   50