Page 54 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 54

Sa peau brûle et se déchire morceau par morceau. Elle crie de plus en plus fort. Elle finit par mourir en explosant. Thalia me regarde d’un air dégoûté et on se jette par terre. Quand nous ouvrons nos yeux, toute la maison redevient normale. Les couleurs reviennent et les meubles se replacent. Mon père et mon frère reviennent pour voir si on va bien et on répond oui sans leur parler de la situation.
Finalement, on mange des hamburgers pour se relaxer un peu. Le soir, je crois entendre des chuchotements. Je vais dans le salon et je vois quelque chose qui ressemble à un humain avec une robe remplie de sang. Je regarde de plus près et je vois la fille aux longs cheveux noirs avec un visage affreux. Ma sœur me rejoint et la voit à son tour. Elle fait un petit pas vers moi et, soudainement, la fille se relève.
Pourtant, cette situation a été effrayante et je me demande toujours d’où vient cette fille. Plus j’y pense, plus je trouve qu’elle ressemble à la fille qu’on a vue dans la forêt. En tout cas, ensemble, on fait un très bon travail d’équipe. On est presque tout le temps ensemble. On est de très bonnes sœurs l’une envers l’autre. On s’entraide et ensemble on peut dépasser l’impossible. Elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. Même si on se chicane très souvent, on finit toujours par se réconcilier et c’est pour ça qu’on se considère comme des meilleures amies.
Joya
 53






























































































   52   53   54   55   56