Page 62 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 62

Alors, on court vers la voiture et on rentre dedans. Toutes les fenêtres sont fermées et les portes sont barrées, alors il n'y a aucun moyen qu'il puisse rentrer.
Tout à coup, le tigre saute sur le toit de l’auto et commence à le grafigner avec ses griffes. On a tellement peur qu’on commence à crier comme des malades. Cinq minutes plus tard, il décide d’abandonner, puis descend et se couche par terre. Ma tante décide d’appeler la station de police la plus proche pour qu’ils viennent chercher le tigre. Elle leur donne l’adresse de la maison. Pendant ce temps, le tigre est encore couché à côté de la voiture. Cinq minutes plus tard, la police arrive et prend le tigre pendant qu’il est dans un sommeil très profond. Ils font attention de ne pas le réveiller, puis l’emmènent dans un gros camion avec une cage. Ils partent et ma tante décide quand même de nous emmener à l’activité spéciale.
Durant la route, ma sœur et moi n’arrêtons pas de la supplier de nous dire où on va. Elle décide, finalement, de nous le dire pour qu'on arrête de la supplier. Elle nous dit qu’on se rend au Skyventure. Arrivé là-bas, je vois un gros bâtiment où c’est écrit « Skyventure ». On entre et une madame commence à parler et nous explique c’est quoi le Skyventure. Elle dit : « Le Skyventure est un endroit où tu peux voler dans un gros tube. Tu dois porter un costume et un casque au cas où tu te cognerais la tête sur le mur. Ensuite, tu rentres dans le gros tube, puis le géant ventilateur, sous le plancher en grille, te fait voler.
61































































































   60   61   62   63   64