Page 7 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 7
Pour ma fête
Je vais vous raconter une activité que j’ai faite avec ma mère il y a un an. Ma mère a les cheveux châtains et les yeux verts. Ma mère est une personne très généreuse et enthousiaste qui a presque tout le temps le sourire aux lèvres. Elle ne manque pas une occasion de complimenter quelqu'un. Elle veut toujours que je donne le meilleur de moi-même et que je vive des expériences hors du commun.
En effet, je l'adore parce qu'elle est toujours là pour moi. On joue souvent aux jeux de société ensemble. Elle aime m'apprendre à faire des recettes de desserts et à faire des longues randonnées où on observe les animaux et la nature.
Un jour, pour ma fête, elle m'emmène au restaurant des aveugles. C’est un restaurant où on est complètement dans le noir. C’est uniquement des serveurs aveugles qui nous amènent les repas. On choisit notre repas avant d'être complètement submergé dans la noirceur. C'est vraiment amusant et spécial à la fois.
Durant cette sortie avec ma mère, il s’est passé quelque chose d'assez bizarre. Quelques minutes après être arrivées, je lui parle, mais elle ne me répond pas. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que ma mère avait disparu.
6