Page 20 - Livre 21 Mme Mélanie
P. 20
Quand on les a eu dans nos mains, nous sommes allées voir le monsieur qui nous a dit dans quelle salle le film allait jouer. Dans notre cas, c'était la salle 11. Avant de se rendre là, nous avons acheté du maïs soufflé et quelques autres choses à déguster. Mon amie et moi sommes aussi allées aux toilettes avant pour ne pas y avoir envie pendant le film.
Après avoir fait nos besoins et lavé nos mains, un monstre est sorti d'une toilette et nous a enfermées! Personne, mis à part le monstre, mon amie et moi, se trouvait dans la grande pièce. Maïka et moi sommes allées nous cacher le temps de trouver une solution pour s'enfuir.
Nous avons pu nous consulter, car on s'est cachées au même endroit. Notre première idée a été qu'une de nous deux frappe sur la porte pendant que l'autre distrait la créature qui nous a enfermées. Le monstre ne nous voulait pas de mal. Au contraire, il voulait de la compagnie parce qu'il était toujours seul durant les films. Puisque j'étais la plus forte entre mon amie et moi, je suis allé frapper à la porte et Maïka l’a distrait, car elle aime jouer avec les autres. Malheureusement, personne ne nous a entendus, mais il nous restait plusieurs minutes puisque nous sommes arrivées très en avance au cinéma.
19