Page 60 - Livre 10 Mme Isabelle P
P. 60

Puis, au milieu du chemin, un traineau est tombé sur celui de ma soeur alors je suis allée le chercher et en revenant je ne trouvais plus personne.
Après quelques minutes je les ai vus derrière des arbres (ils se cachaient de nous). Arrivés en haut, on n'a pas vu le B-R. Il était stationné ; les personnes qui le conduisent étaient dehors. Ça prit tellement de temps à attendre qu'ils quittent l’endroit, qu’on a décidé d’y aller même s'ils étaient encore là.
Évidemment on a essayé d'être le plus discret possible, mais ça n’a pas marché et on s’est fait remarquer. Comme des pros, ma soeur et moi, on décide de sauter dans le bois pour ne pas se faire chicaner. Moi avec mon traîneau noir derrière lequel je me cache et Emma avec son traîneau rouge comme si personne n’allait la voir ; ce n'était vraiment pas discret.
En plus, il faisait noir et son traîneau était rouge flash.
Après on est retournés à mon chalet, comme ils nous ont dit de faire. Sans être discrets, encore une fois, on a laissé des traces et ils ont su que c’était nous, les Cormier (ma famille).
59





























































































   58   59   60   61   62