Page 68 - Livre 11 Mme Marie
P. 68

Tout à coup, je me cogne le pied. Ça fait vraiment mal. En croyant que le mal allait passer, j’ai continué de glisser. Ça ne partait pas.
Après avoir pris une pause, j’avais juste à me relever debout pour que le mal revienne. Je me suis levée puis j'ai demandé à mon amie ce que je devrais faire. Elle me répondait que la meilleure chose était de le dire à ma mère.
Je la connais très bien et je sais qu’elle va dire qu’on doit partir. Mais on s’amusait comme des fous ! Je n’ai pas le choix. Je suis allée la voir, mais il y avait tellement de bruit qu’elle ne m’entendait pas. Je l’ai emmenée où il n’y avait pas de bruit et je lui ai expliqué en disant très clairement que nous nous amusons trop bien pour partir.
Ce que je craignais est arrivé, mais en mieux ! Elle m’a répondu que nous pourrions aller manger et jouer dehors après avoir soigné ma cheville.
Tous les enfants étaient vraiment déçus. Mais on a quand même joué ensemble ! C’est comme ça que s’est terminé notre après-midi. Par contre, cette journée je ne l’oublierai jamais !
Juliana Chouha
 67




























































































   66   67   68   69   70