Page 66 - Livre 15 Mme Laurence
P. 66
Quand je suis arrivée au sommet de la montagne, j’ai regardé devant chez moi; il y avait des gens qui patinaient et glissaient. Alors moi aussi, je voulais faire comme eux. J’ai appelé mon frère pour aller patiner et glisser. Je suis allée dans mon garage pour aller prendre une luge et mes patins. Zut il n'y a pas ma luge et mes patins. Ils ont disparu.
J’étais très fâchée pour deux raisons. Premièrement, j'ai acheté mes patins, il y a une semaine. La deuxième raison est que j’étais contente d'aller patiner avec ma famille.
Alors, j'ai appelé mon frère et ma cousine pour venir m'aider à chercher les patins. Quand il est arrivé en bas, il a cherché, mais il n'a pas trouvé. Il est donc parti, et moi aussi, je suis partie. Je suis tombée dans les escaliers et je me suis aperçue que mes patins étaient là! J’étais très contente.
Après avoir glissé, on est allés patiner. Mon frère a joué au hockey et moi j’ai fait de la danse sur la glace en même temps que je patinais. Finalement, je suis rentrée à mon chalet. Ali et moi, on a fait du chocolat chaud et on a regardé un film et on a mangé du pop-corn et des bonbons.
Sérine Badran
65