Page 68 - Concours Légendes
P. 68

Quand les portes s’ouvrent, je vois un garçon qui ressemble comme deux gouttes d’eau à mon frère. Je suis surprise, car je viens de le voir dans la chambre en train de dormir.
D’abord, je rentre dans l’ascenseur en me disant que c’est juste une hallucination. Arrivée au rez-de-chaussée, je vais à la cafétéria chercher un cupcake, comme dans mon plan initial Quand je reviens devant l’ascenseur, je me rappelle de ce que je viens de voir.
Alors, je décide de prendre les escaliers. Quand j’arrive au troisième étage, je vois quelque chose sauter par-dessus la rambarde. C’est un homme. Je décide donc de courir jusqu’au sixième étage.
Malgré tout, je sors de la cage d’escaliers et je vois quelqu’un. C’est mon frère! Je décide de courir jusqu’à la chambre pour fuir cette personne qui me hante depuis le début .
Pourtant, j’essaye d’ouvrir la porte, mais à cause de la panique, je n’y arrive pas.
Ensuite, la porte s’ouvre enfin et j’entre dans la chambre .Je saute dans mon lit sans m’en rendre compte, mon frère est toujours là.
Le lendemain matin, c’est la journée de notre départ. Mon père me demande de voir dans son sac s’il a toutes ses affaires. Je cherche et je tombe sur quelque chose qui me glace le sang et qui me fait pleurer. Je remarque dans les affaires de mon père, une photo du jumeau de mon frère et à côté c’est écrit :
58



























































































   66   67   68   69   70