Page 82 - Concours Légendes
P. 82

Quand soudain, j'aperçois une porte entrouverte que je n’ai jamais vue auparavant. Alors, comme de vrais petits enfants curieux, nous arrivons à nous glisser dans la pièce en s’assurant bien qu’il n’y a personne. Rendues à l'intérieur, nous remarquons qu’il n’y a pas d’interrupteur pour ouvrir la lumière. Puis, soudain, nous entendons un gros bruit. Alors, je me retourne, puis je vois par la suite la porte se fermer dans notre dos. Nous paniquons, pleurons, nous ne savons pas comment vous en sortir.
Lorsque je me calme, je sens une main glacée se poser sur mon épaule. Nous hurlons, tellement nous sommes apeurées. Quand une odeur de cadavre se fait sentir, nous tremblons de peur.
Alors, nous décidons de nous tourner pour affronter notre peur, le visage blême et plein de sueur je regrette déjà de m’être retournée. Nous voyons une personne momifiée qui tient un couteau dans l’autre main. La peur nous envahit.
Alors que je cherche aux alentours un moyen de sortir d’ici, Liliane s’avance et pousse la créature qui disparaît soudainement en poussant un cri horrible.
Réfugiées dans le coin de la pièce, nous attendons que quelqu’un passe. Soudain, au loin, nous entendons des gens qui parlent, mais ils ne se rapprochent pas plus.
Quelques minutes plus tard, nous entendons des bruits de pas qui se rapprochent. C’est ma mère ! Elle nous ouvre la porte et aujourd’hui j’ai compris ce qui s’est réellement produit.
72




























































































   80   81   82   83   84