Page 21 - Livre 14 Mme Josée
P. 21
La bagarre sans pitié
Je m’appelle Christian. J’aimerais vous présenter mon petit frère de 6 ans. Il a les yeux noirs, il est agile, très chatouilleux et il a beaucoup de force. Quand je lui demande s'il veut jouer avec moi, la majorité du temps, il me dit oui. Lorsque nous jouons à la bagarre, nous n’avons aucune pitié.
C’était en août, dans la chambre de mes parents, mon frère et moi étions en train de nous battre mais mes parents n’étaient pas au courant que nous nous battions. Avant que nous nous bagarrions, nous jouions aux jeux vidéo.
Au début, nous étions en train d’établir les règles. Les règles étaient que mon frère avait le droit de me frapper mais moi non. Nous avons commencé le combat et directement j’ai pris mon frère et je l’ai lancé sur le lit. Il s'est énervé, alors il a pris une chaise pour m’assommer. En voulant éviter la chaise, je suis tombé et je me suis cassé une jambe. Nous avons cherché une ambulance pour m’amener à l'hôpital, mais aucune ambulance n'était à portée de vue. Ensuite, nous avons eu l’idée d’appeler les urgences, mais malheureusement, les piles de mon téléphone étaient à plat. Donc, nous sommes allés chez les voisins pour emprunter leur téléphone et nous avons appelé les secours.
20