Page 30 - Livre 14 Mme Josée
P. 30
Une fois le jeu terminé, nous voulions retrouver notre famille mais mes parents avaient disparu. Nous étions mortes d'inquiétude et nous pensions à ce qui pourrait arriver si on ne retrouvait jamais notre famille adorée.
Soudain, nous avons entendu une personne toute essoufflée crier nos noms. En se retournant, nous avons aperçu notre mère qui nous cherchait partout. Nous étions heureuses d’avoir notre famille à nos côtés.
Après quelques heures, ma sœur et moi décidons d’aller visiter la maison hantée qui était tout près. Avant d’y entrer, les travailleurs nous donnent une immense carte où sont écrites les indications à suivre pour sortir de cette terrifiante maison. Ils prennent aussi le temps de nous dire de faire très attention car il est facile de se perdre ou de se retrouver enfermés. Nous prenons cet avertissement à la légère en se disant qu’ils essayaient simplement de nous faire peur.
En marchant dans les couloirs sombres, nous avons de la difficulté à repérer la sortie. Nous continuons quand même à marcher en espérant retrouver le bon chemin. Ma sœur et moi entrons dans une chambre quand soudain, nous entendons un claquement de porte. En nous retournant, nous remarquons que la porte s’était bel et bien refermée toute seule.
29