Page 55 - Livre 14 Mme Josée
P. 55

La piscine
Je m’appelle Nancy, je suis une fille qui se fâche très vite mais je ris beaucoup. J’aimerais vous présenter mon amie qui est le contraire de moi. C’est une fille remplie de joie et un peu timide quand elle se trouve avec des personnes qu’elle ne connaît pas. Rihab est aussi ma voisine, nous habitons dans le même immeuble.
En juin 2018, mon amie et moi avions décidé d’aller à la piscine, mais avant, il fallait avoir la permission de nos parents. J’ai dû supplier ma mère. Elle a finalement accepté à la condition que les parents de Rihab soient présents pour nous surveiller. Je suis allée annoncer la bonne nouvelle à mon amie et, puisque ses parents étaient aussi d’accord, je me suis rapidement dirigée vers ma chambre pour prendre mon maillot de bain et mes sandales.
Arrivées à la piscine, mon amie et moi sommes allés dans le vestiaire des filles pour mettre notre maillot. Il y avait beaucoup de personnes âgées. Trop timides pour se déshabiller, nous avons attendu que le vestiaire soit vide pour se changer.
En entrant mon pied dans l'eau, je ressens un frisson. L’eau est trop froide, alors je m’assois sur le bord de l’eau et Rihab me rejoint. Finalement, nous entrons dans l’eau. Nous jouons à différents jeux, comme à cache-cache sous l’eau et à la tague.
54





























































































   53   54   55   56   57