Page 67 - Livre 14 Mme Josée
P. 67

Une dure journée en camping
Je m'appelle Anthony et je suis peureux mais mon cousin est tout l'inverse. Il est grand, il a les cheveux roux et il s’appelle Jérémie. Nous nous voyons souvent la fin de semaine.
Nous nous préparons à partir en camping avec mon oncle. Une fois arrivés, nous montons la tente. Nous étions seuls dans la forêt et c’était le moment de nous coucher. Le lendemain matin, mon cousin et moi avons décidé de nous lever extrêmement tôt pour faire une randonnée.
Nous nous sommes baladés dans les sentiers de la forêt pendant quelque temps et nous avons décidé de nous asseoir sur une grosse roche pour nous reposer une dizaine de minutes. Au moment de repartir, nous apercevons cinq différents chemins devant nous. Nous avions oublié lequel était le bon alors nous réalisons que nous sommes perdus.
Soudain, mon cousin aperçoit des loups au loin alors nous allons nous cacher derrière un arbre. Les bêtes sauvages tournent autour de l'arbre. Par chance, nous avions décidé de grimper dans l’arbre. Mon cousin a une idée. Il propose de donner nos provisions aux loups alors peut-être qu'ils partiront et nous laisseront tranquilles. Ne trouvant pas de meilleure idée, je lance mon sandwich, mes carottes et mes biscuits au sol.
66





























































































   65   66   67   68   69