Page 71 - Livre 14 Mme Josée
P. 71

La bagarre sans pitié
Je m’appelle Byron. J’aimerais vous présenter mon petit frère de 8 ans. Il a les yeux noirs, il est agile, très chatouilleux et il a beaucoup de force. Quand je lui demande s'il veut jouer avec moi, la majorité du temps, il me dit oui. Lorsque nous jouons à la bagarre, nous n’avons aucune pitié.
C’était en août, dans la chambre de mes parents, mon frère et moi étions en train de nous battre mais mes parents n’étaient pas au courant. Avant que nous nous battions, nous jouions aux jeux vidéo.
Au début, nous étions en train d’établir les règles. Les règles étaient que mon frère avait le droit de me frapper mais moi non. Nous avons commencé le combat et directement mon frère a pris un oreiller et il m’a frappé à la tête. Au moment où mon frère m'a frappé la tête, j’ai senti la rage m’envahir. J'ai voulu le frapper mais il a esquivé tous mes coups sauf le dernier qui a atteint directement son bras. Mon petit frère s’est mis à pleurer. Il était convaincu que son bras était cassé. De mon côté, je trouvais qu’il exagérait un peu. Mes parents sont venus aussitôt car ils l'ont entendu pleurer. Mon frère répétait toujours qu’il avait terriblement mal. Mon père a décidé d’emmener mon petit frère à l'hôpital pour s’assurer que rien n’était cassé.
70






























































































   69   70   71   72   73