Page 33 - Livre 13 Mme janie
P. 33
« Cher journal, ici, sur cette page, je vais écrire la chose qui peut me faire disparaître, ce sont les yeux de lapins. Si je goûte ou je mange des yeux de lapin, je vais disparaître à tout jamais, je vais perdre tous mes pouvoirs que je possède et ils seront par terre ».
J’étais tellement choquée d’entendre cela, mais c’était une très bonne nouvelle, car si je mets en action les étapes inscrites dans le bouquin, j’aurai la chance de retourner chez moi, en paix et avec ma famille. Je pense que c’est mieux que je fasse cela la nuit, car si je fais cela maintenant, la sorcière pourra voir ce que je fais.
Maintenant, il me reste à ranger la chambre de la sorcière, mais tout à l'heure, je l’avais vue entrer dans sa chambre, donc, je ne vais pas la déranger, je vais juste balayer le sol près de la porte de sa chambre. Quand j’ai vu la porte de sa chambre fermée, j’ai eu très peur car elle était de couleur noir. En tout cas, je prends mon balai, je balaye le sol près de sa monstrueuse chambre, en douce, bien sûr.
Après quelques minutes, je finis de balayer le couloir près de sa chambre, je cogne à la porte trois fois et j’attends qu'elle ouvre la porte pour lui dire que j’ai terminé de ranger. Pendant quelques minutes, la sorcière ne répondait pas. J’ouvre la porte et je ne vois personne sur le lit ou quelque part d’autre dans la salle. Bizarre, avant elle était là, mais plus maintenant.
35