Page 36 - Livre 13 Mme janie
P. 36
Pendant quelques minutes, j’ai réussi à attraper quatre lapins et ensuite, je suis allée immédiatement à la maison hantée de la vieille dame. Je suis allée tout de suite à la cuisine pour préparer la soupe aux lapins.
Le lendemain matin, j’ai préparé la soupe du mieux que je pouvais. Ce que j’avais mis dans la soupe était du sel, des légumes, des épices et surtout, j’ai mis des yeux de lapin. Au début, j’ai enlevé les yeux de chacun des lapins, pour ne pas que ça soit visible, j’ai écrasé chaque œil et je les ai mis dans la soupe. Présentement, je suis à la cuisine, en train d’attendre la sorcière. Quelques minutes plus tard, elle est là, toute joyeuse de me voir. Normalement, elle est fâchée, mais bizarrement, plus maintenant. J'ai dit à la sorcière que j’avais respecté sa demande. Elle voulait la soupe que j’avais préparée. Elle s’installe sur la chaise, je lui donne de la soupe et elle commence à la boire. Après qu’elle termine de manger la soupe, elle commence à tomber en petits morceaux; et plus elle se métamorphose en petits morceaux, plus je souris, car moi je sais qu'elle va disparaître. En une minute, la sorcière disparaît complètement.
Très joyeuse, je prends tous les pouvoirs qu’elle possédait et j’utilise le pouvoir de téléportation, pour retourner près de ma famille. En un instant, j'ai atterri chez moi, à la maison et j’ai vu toute ma famille en train de pleurer.
38