Page 47 - Livre 13 Mme janie
P. 47
mieux que je pouvais, mais je n’ai pas réussi à bien jouer. Alors, on est partis pour manger du gâteau et ouvrir mes cadeaux.
Nous avons également pris des photos pour nous rappeler de merveilleux souvenirs en famille. J’ai reçu les meilleurs cadeaux et j’ai mangé le plus délicieux gâteau de tous les temps.
Plus tard, J'ai sorti mon journal intime parce que je n'avais rien à faire et j'ai commencé à écrire à quel point j'étais mauvaise au volley-ball, que je ne savais même pas comment passer le ballon à l'équipe adverse, même si j’avais réussi une seule passe. je savais que j'allais sûrement rater les passes suivantes et je n'arriverais jamais à jouer au volley-ball. Après quelques minutes mes frères et soeurs sont encore allés nager et moi je ne voulais pas parce que je n'avais pas les bons vêtements pour nager et pour être vraiment honnête, je ne sais pas très bien nager.
Alors, j'ai tourné la page, j'ai écrit que je me sentais seule et que j'étais sans espoir. J'étais sûre que ce serait le pire anniversaire de ma vie. Et puis, j'ai eu une meilleure idée, celle d'écrire sur la personne la plus importante de ma vie, la personne qui est toujours là pour moi quand je veux lui parler. Cette personne pense à moi avant elle-même et il a une place vraiment spéciale dans mon cœur et il mérite cette place.
49