Page 50 - Livre 13 Mme janie
P. 50

Comment a-t-il su que je me sentais seule? La seule personne à qui j’avais dit ça c’était à mon journal intime. J’étais sûre que mon carnet n’était pas un carnet normal, c'était un journal magique.
Alors, je suis partie dire cela à ma sœur. Elle était choquée après ce que je lui ai dit à propos de mon carnet magique, et elle ne m'a pas crue concernant les remarques d’Edward. Et là, comme je l’ai mentionné avant, comme Marian est mon ange gardien, elle a réfléchi pour trouver une solution. Par la suite, elle a eu une idée générale, celle de brûler mon journal pour arrêter cette magie. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec cette idée parce que j’avais beaucoup de secrets et des souvenirs dans ce journal mais, je n’avais pas d’autres choix. Puis, elle a pris mon carnet, elle l’a déchiré et elle l’a brûlé à côté de la machine à griller.
Par la suite, en après-midi, ma sœur sportive m’a demandé de réessayer le volleyball. Je l’ai fait et cette fois, j’étais un peu meilleure que la première fois, car elle m’a bien expliqué et elle m’a donné quelques stratégies pour réussir facilement. c’était surtout parce que mon Edward était là pour m'encourager. Après quelques essais, j’ai enfin réussi à faire quelques échanges avec elle et nous avons joué trois à quatre parties. Ensuite, vers 19h30, nous sommes rentrées à la maison.
52































































































   48   49   50   51   52