Page 80 - Livre 4 Mme Gabrielle
P. 80

On a nourri les poules, elles ont couru quand elles ont vu la nourriture. Les poules mangeaient comme si elles n'avaient jamais mangé. Sireen et moi avons peur des vaches, mais quand on est rentrées, on a vu le bébé taureau.
Quand on a terminé, on a joué avec le bébé taureau. Il ne savait pas comment marcher. Alors, on lui a appris à marcher. Il joue avec nous à la tag et il est très mignon .
Tout à coup, la mère du bébé taureau est devenue fâchée en nous voyant jouer avec son bébé. Sans se rendre compte de nos problèmes, mon oncle est rentré dans sa maison.
Devant la mère du petit taureau, on a ramassé des roches. On les lançait dans la maison pour attirer l’attention, mais personne ne nous a entendus. On a alors décidé de lancer des rcohes sur le taureau. Je croyais que ça allait fonctionner, mais ma cousine avait raison, cela a empiré le problème.
Sireen savait que mon oncle avait de la nourriture pour les vaches. On ca couru en rond pour fuir la mère du bébé taureau. Elle nous poursuivait mais, à chaque tour qu’on faisait, on réussissait à prendre de la nourriture.
79





























































































   78   79   80   81   82