Page 19 - Voyages&Groupe n°12
P. 19

 our  l conducteur > Parcs d’attractions et à thème. La nouvelle
festif que ces derniers auront choisi. Puis, pirates et princesses repartiront pour Central Plaza où ils se retrouveront pour une in- teractivité géante avec les visi- teurs.
A savoir : l’attraction Phantom Manor rouvrira à l’automne pro- chain, pour cause de rénovation, qui s’inscrit dans une liste de chantiers initiée dans le cadre du « programme d’enrichisse- ment de l’expérience », dont la première vague a débuté en 2015, avec It’s a small world. Puis, Star Tours et Hyperspace Moutain ont suivi.
A compter de ce mois de mars, ce sera au tour des célèbres tasses de Mad Hatters’Tea Cup de s’o rir une nouvelle jeunesse. Fin septembre, ce sera la ferme- ture complète de l’hôtel New York pour une réhabilitation sur le thème de Marvel. z
DOSSIER RÉALISÉ PAR CATHERINE MAUTALENT
Festyland (Bretteville-sur-Odon - 14)
France
attraction ! Voilà le nerf de la guerre pour les parcs. a chaque saison, chacun doit rivaliser d’imagination pour offrir la plus sensationnelle. Et attirer toujours plus de visiteurs. 2018 ne déroge pas à la règle.
Grand angle
 Destinées plus particulièrement aux plus petits, les deux nouvelles attractions du parc normand à découvrir lors de la nouvelle sai- son seront Troll-troll et Niorty, pour sauter, escalader ou encore tourbillonner. Elles seront pro- posées dans l’espace Vikland- Le village des trolls.
Dès l’ouverture du parc, le 7 avril,
« un week-end de festivités et de surprises attend les visiteurs, tandis que nous renouvelons pour la seconde année consécu- tive le spectacle Les Vikings dé- barquent qui se tiendra les 19, 20 et 21 mai, avec des vikings plus vrais que nature, des ani- mations et déambulations », ajoute Festyland. z
VOYAGES & GROUPE 12 - Mars 2018 - 19
                p





















































































   17   18   19   20   21