Page 18 - MOBILITES MAGAZINE N°31
P. 18

 Opérateurs & réseaux
                          18 - Mobilités Magazine 31 - Novembre 2019
OPÉRATEUR DE L’ANNÉE, COMMENT ÇA MARCHE ?
l’attribution du titre d’opérateur de l’année suit un processus rigoueux. sept jurés
0(Ingrid Maréschal, Déléguée générale de la FntV ; Laurence Romano, Directrice de la division autocars de bail actea ; Claude Cibille, Président des editions Conseil en Mobilité ; Eric Ritter, Directeur général de Réunir ; Vincent Baldy, Directeur adjoint au développement de l’afrtal ; Erwan Terrillon, dirigeant du Cabinet omnibüs ; et Pierre Cossard, Directeur de la rédaction de Mobilités Magazine) présentent chacun - et de leur propre chef - un ou plusieurs dossiers.
Charge ensuite à chaque juré de défendre son ou ses « poulains » sur la base du projet d’entreprise mené à bien dans le courant de l’année écoulée, et qui a retenu son attention.
Chaque dossier présenté fait ensuite l’objet d’une notation sur un certain nombre de points récurrents. les trois meilleurs scores permettent de distinguer les trois « nominés » de cette édition.
le projet d’entreprise qui obtient le score le plus élevé est alors distinguée du titre d’opérateur de l’année. en cas de résultats identiques, le jury procède à un vote à la majorité simple.
 


























































































   16   17   18   19   20