Page 3 - MOBILITES MAGAZINE N°63
P. 3

 editorial N°63 novembre 2022
Le temps des retrouvailles
Après plus de deux années de « disette événementielle », cet automne 2022 aura été marqué, pour le seul secteur des transports collectifs, par la tenue de nombreux salons un peu partout en Europe.
Trois des rendez-vous parmi les plus attendus des acteurs de ce secteur : Autocar Expo, Innotrans et l’IAA d’Hanovre, ont mobilisé les équipes de Mobilités Magazine pour vous en fournir un compte-rendu pertinent et surtout le plus exhaustif possible.
Ce Numéro spécial consacre donc le retour des rencontres « physiques » entre industriels et équipementiers, avides de présenter leurs nouveautés, et opérateurs désireux de pouvoir échanger, discuter, voire « toucher » du doigt les multiples produits qui feront leur quotidien dans un proche avenir. Toujours marqués par la transition énergétique en cours, ces trois événements permettent de brosser un tableau passionnant des évolutions technologiques du moment, appliquées ici du minibus au train à grande vitesse.
Que vous n’ayez pu vous déplacer, ou que vous n’ayez pas eu le temps de visiter l’ensemble des halls et des stands lors de ces trois manifestations, Mobilités Magazine (et Mobilités Magazine TV pour Autocar Expo) vous offre aujourd’hui une alternative pour bien saisir l’état des lieux de l’industrie des transports collectifs en cette année 2022.
MOBILITÉS MAGAZINE 63 - NOVEMBRE 2022 3
 Pierre Cossard
Directeur de la rédaction
   

























































































   1   2   3   4   5