Page 31 - AQMAT Magazine Janvier-février 2019
P. 31

 dossier
7e Gala Reconnaissance
: après un record du vote, la compétition
entre finalistes s’annonce vive
Quand on additionne les 59 votes pour les Innovations, les 80 votes de marchands pour les candidatures de fournisseurs et les 108 votes des fournisseurs pour les marchands candidats, on arrive au chiffre de 247, un record par vingt voix en vue de la septième édition du Gala Reconnaissance AQMAT.
en effet, lors du quatrième gala tenu en 2015, on avait compilé 227 votes, résultat de 65 votes pour les produits innovation, 67 votes de marchands sur les dossiers des fournisseurs et 95 votes des fournisseurs sur les candi- datures de marchands.
Pas moins de 502 convives étaient réunis au Château frontenac lors de l’édition 2018, amenant ce lieu mythique à ses limites d’accueil, d’où l’obligation de trouver une salle aussi prestigieuse, mais apte à accueillir plus d’invités et où ceux-ci se sentent plus confortables.
La solution a été trouvée avec le fairmont reine elizabeth à Montréal. Objet de la rénovation la plus majeure des vingt dernières années,
le « Queeny » n’est cependant pas facile à réserver. L’aQMaT a réussi à retenir cet établissement pour les trois prochaines éditions du Gala reconnaissance, dont la septième, le samedi 9 mars 2019.
«L’événement galvanise l’industrie parce que sa cadence annuelle devient une tradition, un happening que de plus en plus de gens attendent », constate Mme Champagne.
Pour acheter une paire de billets ou réserver une table ou une demi-table, on va sur le site internet du gala: https://gala.aqmat.org/billetterie/
L’ordre d’attribution des tables sera déterminé par la date de réservation.
Pour Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing de l’AQMAT, responsable de l’édition 2019, l’intérêt démontré par les membres lors du vote en janvier est bon signe : « Je crois même qu’on peut s’attaquer à un deuxième record, celui du nombre de détenteurs de billets de gala ».
Les 56 finalistes sont dévoilés dans les quatre pages suivantes.
Déroulement
• Cocktail
• Banquet gastronomique et vins d’importation
• Cérémonies de remises de prix prestigieuses
• Spectacle du groupe 1945 et soirée dansante
avec un Dj jusqu’à 1 h du matin !
Code vestimentaire recommandé : robe longue pour les dames, complet avec nœud papillon pour les hommes
Tarifs
Billets en duo : 520 $ (taxes en sus) Demie table (5 pers.) : 1 235 $
Table (10 pers.) : 2 340 $
Le billet comprend une photo professionnelle pour immortaliser votre soirée
www.gala.aqmat.org
avriL-Mai 2018 aqmat magazINE 31








































































   29   30   31   32   33