Page 44 - AQMAT Magazine Avril-mai 2018
P. 44

   dossier
6e Gala Reconnaissance
 Ça bourdonne dans la salle de bal pour l’équipe du Château. Tout doit être parfait !
 legala:
tout un tRaVail d’équipe
 Permanence de l’AQMAT, personnel du Château Frontenac, fournisseurs techniques et engagement des commanditaires composent les ingrédients du succès de la sixième édition.
  les gens de la technique, ceux des décors et de l’ambiance, la DJ, les maîtres d’hôtel, les cuisiniers et les serveurs et serveuses, les photographes et vidéastes, l’animatrice, les membres du jury, les  nalistes, les magiciens, bref tout le monde qui doit jouer un rôle quelconque dans le déroulement de la soirée, se met en branle sous l’habile coordination de l’aQmaT.
En après-midi, la salle de bal devient une vraie ruche afin que tout soit en place à temps. Quand les portes ouvrent aux convives, on pousse un grand soupir de soulagement en entendant les WOW ! mission réussie ! merci Château Frontenac pour ces six belles années. On se reverra peut-être un jour.
Érick Lamarche, premier vice-pré- sident exécutif chez ACCEO Solutions, a pris soin de souhaiter un mot de bien- venue au nom des six commanditaires majeurs du 6e Gala Reconnaissance AQMAT, soit Équipement Boni, le Fonds de solidarité FTQ, Legault, Joly, Thiffault avocats, Raymond Chabot Grant Thornton et les Conseillers en avantages sociaux Sage.
Il aurait été impossible d’organiser le 6e Gala sans l’apport financier et la confiance des commanditaires majeurs. Leurs représentants ont raison de poser  èrement : Yvon La amme, directeur principal certi cation à la  rme comptable Raymond Chabot Grant Thornton, Jacinthe Majeau, présidente-directrice générale de Équipement Boni, Me Julie Abran-Côté des avocats Legault Joly Thiffault et Daniel Belley, directeur stratégique chez Sage Assurances et rentes collectives.
   44 avril-mai 2018 aqmat magazine
   























































































   42   43   44   45   46