Page 38 - AQMAT MAGAZINE - Juin 2017
P. 38
dossier
RéSEautaGE pRiNtaNiER 2017
appréciatiOn pOsitive
par les répondants au sondaGe
Commençons par la n des résultats du sondage d’appréciation complété par 22 des quelque 80 acheteurs de duos, de quatuors et de soupers de l’activité du 31 mai à Québec.
c’est à un taux de 90% que les répondants pensent participer à la 3e édition l’an prochain, si on revient au club de golf la faune et c’est à 87,5 % qu’ils recommandent que l’événement conserve la formule de cocktail dînatoire tentée ce printemps.
toutefois, il faudra veiller à ce que la quantité de nourriture soit à la hauteur – ou à la largeur ! – des estomacs de nos participants restés sur leur faim, c’est le cas de le dire.
«c’était bien bon, même délicieux, mais on en aurait pris plus », résume l’un d’eux, tout de même fort heureux de sa journée.
l’idée que des cyclistes prennent part à l’événement demeure perçue positivement par tout le monde : 57 % la trouvent bonne, même que 43 % la trouvent excellente. aucun répondant considère que c’est une mauvaise piste. et pourtant, le nombre de roues comptées sur le site ne dépassait pas 26, ce qui ramène à seulement 13 le nombre de cyclistes, si on prend pour acquis qu’aucun n’était venu en tricycle ni en unicycle !
seulement deux des 22 sondés ont quali é de « passable » leur expérience de réseautage. leurs commentaires sont à l’effet qu’ils n’aiment pas être interrompus par des discours et que ceux-ci, puisqu’il doit y en avoir, devraient être raccourcis.
Jeux et animations des commanditaires
38 Juin 2017 aqmat magazine
Bravo aux commanditaires pour leur présence, leur engagement, remarqués et appré- ciés des golfeurs. Seule ombre : on semble vouloir plus de bière, du café à volonté et... encore de la pizza !
Et le golf, lui, a-t-il été apprécié ?
design
verts signalisation personnel chalet
remarquable
16% 33% 42 % 43 % 35 %
bon
79 % 61% 53 % 52 % 60 %
passable médiocre
5% 0%
6% 0%
5% 0% 5% 0% 5% 0%
Vouloir chercher la bête noire, il faudrait investiguer du côté des douches. Aucun drame, ne tirons pas l’alarme. C’est juste que le nombre de douches ne suf t pas. D’où l’idée à l’avenir de promouvoir le coucher à l’hôtel pour prendre sa douche à la chambre ou d’utiliser les douches du rez-de-chaussée du Sheraton. Ou encore de faire partir les golfeurs en deux vagues.
Consultez le sondage complet sur aqmat.org, activité Réseautage