Page 22 - AQMAT Magazine Avril-mai 2019
P. 22
dossier
7eGalaconnaissance
Re
Un concours équitable pour toute taille d’entreprise et un processus de sélection transparent
« On peut se targuer de réaliser un concours dont les règles sont transparentes et qui aboutit sur des décisions prises par un jury libre et objectif », affirme l’organisatrice du Gala, Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing de l’AQMAT.
Le jour même du gala, 22 employés, 17 quincailleries et 12 fabri- cants ayant accédé au statut de finalistes ont été interviewés par des jurés choisis pour leur indépendance et leurs parcours
Me Jean-François Séguin, Caroline Turgeon et Julien Gravel en entretien avec le candidat Sylvain Dulude de Techniseal dans la catégorie Loyauté.
professionnels. C’est eux qui ont eu le dernier mot. Ils ont appliqué une pondération représentant 100 points, dont le quart issu du résultat obtenu lors du scrutin auprès des membres.
Yves J. Leroux et Me Yves Émard en entrevue avec Karine Anctil du RONA Rivière-du-Loup et sa fille Éliane, pour le prix Société.
Fiers avec raison de leur longue, mais gratifiante journée à titre de jurés : Yves J. Leroux Pl. fin., TEP, vice-président, conseiller en sécurité financière CIBC Wood Gundy, Me Jean-François Séguin avocat, Morency société d’avocats, Caroline Turgeon, conseillère en développement économique, secteur construction, ministère de l'Économie et de l'Innovation, Julien Gravel, courtier en assurance de dommages, Essor assurances et Me Yves Émard, notaire, associé, LJT Avocats.
22 AVRIL-MAI 2018 aQmat maGazine