Page 83 - AQMAT_Magazine_Printemps_2022
P. 83

 La COVID et le manque de main-d’œuvre obligent tout gestionnaire à devenir expert RH pour garder le moral des troupes. C’est le cas de Nancy Lampron, depuis trois ans, direc- trice du Home Hardware Roberge et Fils à La Sarre. Son ouverture d’esprit, sa capacité à rassembler ont attiré de nouveaux talents sous la barre des 30 ans, des jeunes qui aspirent maintenant à faire carrière en quincaillerie.
Olivier Martel a débuté sa carrière chez Laferté en tant que vendeur spécialisé où il s’occupait des commandes spéciales pour les entrepreneurs. Après avoir complété
plusieurs mandats avec brio en passant par les transferts inter-magasins, l’embauche et la passation d’entrevues, les dessins et plans de cour à bois et la gestion de projets, il s’est vu confier le poste d’assistant-gérant de la cour à bois de 800 000 pi ca, après seulement un an dans l’entreprise.
Susie Paradis est arrivée en août 2020 comme cais- sière au Home Hardware de Baie-Comeau. Avec en poche un DEP en comp- tabilité, elle a sauté sur l’occasion quand le poste de commis-comptable s’est libéré de façon inattendue. Elle a su prendre en charge la comptabilité du premier magasin, puis du deuxième par la suite.
Geneviève Peintre est entrée comme gérante au BMR Napierville et en devenait la directrice après quelques mois. La succur- sale a, depuis, doublé son volume de ventes, les pro- cessus opérationnels ont gagné en efficacité, l’accès aux matériaux est devenu
plus convivial et de nouveaux services sont offerts, dont la coupe de matériaux et un centre jardin.
Martin St-Amour a débuté au RONA Forget à Tremblant en juin 2019 comme conseiller- vendeur au département de la plomberie. Démontrant à plusieurs reprises son intérêt à apprendre et à grandir au sein de l’équipe, il assume la responsabilité de représentant interne aux ventes auprès de la clientèle entrepreneurs depuis le mois d’avril 2021.
  Nancy Lampron
Susie Paradis
  Olivier Martel
Geneviève Peintre
   Présenté par :
« Dural est fifier d’affiffirmer qu’il est commanditaire depuis le tout premier gala de l’AQMAT. Avec leur présence, leur travail, leur dévouement et leur passion, l’industrie compte sur des gens qui peuvent non seulement occuper un poste mais en faire carrière. À tous et toutes, je vous remercie de faire partie de ce monde merveilleux de la construction. »
– Paul Faulkner, gérant du marketing et des ventes commerciales
  PRINTEMPS 2022 AQMAT MAGAZINE 83
     



















































































   81   82   83   84   85