Page 22 - AQMAT Magazine Octobre-Novembre 2018
P. 22

 événements
  28-29 août | boucherville
  un salon d'achats spécial de bmr aux accents exotiQues
  18 septembre | napierville
bmr matco de napierville se joint à la coop unifrontières
  2 octobre | Lacolle
le centre du Quincailler de lacolle devient bmr
  Les marchands bmr du
Québec et d'ailleurs ont été
invités à faire leurs achats
de produits saisonniers et
d'importations pour l'été
2019 lors d'un salon d'achats
spécial organisé pour la pre-
mière fois et qui se tenait dans un décor aux accents exotiques ! Le vice-président quincaillerie et importations du Groupe bmr, martin ménard, explique qu'on a pris cette décision en raison
La coop unifrontières a annoncé qu’elle a conclu une entente avec Groupe bmr par laquelle elle devient propriétaire du magasin bmr matco de napierville. « Les clients actuels peuvent être assurés que nous maintiendrons les standards de qualité et de service afin de continuer de bien les servir», a tenu à men- tionner son président, Sylvain brault. à la suite de cette transac- tion, une section de produits agricoles sous l’enseigne Agrizone sera ajoutée à l’offre de produits du magasin de napierville.
Par ailleurs, la coopérative a dû prendre la difficile décision, mais nécessaire, de fermer ses magasins unimat des municipalités
Groupe bmr vient d'annoncer l’arrivée du centre du Quincaillier de Lacolle au sein de son réseau à titre de marchand bmr express. L’entrepreneur local Henri Dauphinais, propriétaire de plusieurs locaux commerciaux à Lacolle, a pris cette décision « pour donner un nouvel élan à sa quincaillerie », a-t-il exprimé.
La quincaillerie a ouvert ses portes en 2012 sous une autre bannière. m. Dauphinais, qui possédait déjà le bâtiment, est devenu propriétaire du commerce en mai dernier. outre la façade du magasin qui sera entièrement revue, la quincaillerie de 5 000 pi ca verra sa superficie tripler avec la construction dès cet automne d’un nouvel entrepôt de 10 000 pi ca. cet entrepôt permettra d’entreposer davantage de produits et ainsi d’offrir une gamme élargie de matériaux de construction.
des délais de livraison plus longs, bien souvent, pour ce type de produits, dans le réseau d'approvisionnement de bmr.
Le salon qui survient quelques semaines avant la tenue du Salon d'achats annuel de bmr en novembre, à Québec, permet d'aller chercher des commandes des marchands et de leur assurer une livraison à temps pour la saison estivale 2019. Il semble que cette décision a rencontré les attentes des marchands et des fournisseurs aussi, puisqu'il y avait foule lors de notre passage à l'Hôtel mortagne de boucherville.
de napierville, Saint-michel et Sherrington à la fin de novembre prochain, afin de concentrer ses activités de quincaillerie à napierville. ces fermetures signifieront la perte de neuf emplois.
   22 octobre-novembre 2018   aQmat maGazine












































































   20   21   22   23   24