Page 10 - AQMAT MAGAZINE - Juillet-août 2017
P. 10
ÉVÉNEMENTS
CASTLE PROPOSE LE CONCEPT HABRICO À VICTORIAVILLE
L’entrepreneur Michel Lamontagne aime bien comparer son nouvel Habrico à un Salon de l’habitation ouvert toute l’année. Là où, sous un même toit, on retrouverait une vaste gamme de matériaux pour rénover son habitation.
Il s’agit d’un nouveau concept d’entreprise axé sur le relooking des maisons et de di érents bâtiments.
Lors de l’inauguration, M. Lamontagne a annoncé qu’il faisait partie du réseau Castle, une coopérative d’achat canadienne née il y a 53 ans et qui, au Québec, possède une quarantaine de magasins. L’adhésion d’Habrico à Castle lui o re un accès à quelque 400 fournisseurs de matériaux.
HABITAT POUR L’HUMANITÉ:
JIMMY CARTER AUX CÔTÉS
DES BÉNÉVOLES DE LOWE’S ET RONA
20 avril Victoriaville
13
juillet
Winnipeg (MN)
Bâtir collectivement 150 maisons a n de souligner le 150e anniversaire de la Confédération canadienne : voilà le
e
dé que s’est donné le 34 projet de Jimmy et Rosalynn
Carter d’Habitat pour l’humanité en 2017. Lowe’s Canada et RONA ont délégué des employés bénévoles pour les projets d’Edmonton et de Winnipeg.
L’ancien président des États-Unis a travaillé aux côtés de bénévoles d’une quinzaine de magasins Lowe’s et RONA ainsi que du siège social de Lowe’s Canada travailleront aux côtés des Carter aux projets de construction d’Edmonton et de Winnipeg. Il a cependant stoppé ses e orts après un coup de chaleur qui l’a conduit à l’hôpital le 13 juillet.
« Nous sommes ers de soutenir le travail important d’Habitat pour l’humanité Canada, car nous croyons que tous les citoyens du Canada ont le droit de vivre dans un endroit sécuritaire, abordable et décent», a souligné Sylvain Prud’homme,
président et chef de la direction de Lowe’s Canada.
10 JUILLET-AOÛT 2017 AQMAT MAGAZINE