Page 13 - AQMAT Magazine Juillet-août 2019
P. 13
événements
7 juin | Sainte-Clotilde-de-Châteauguay
Bientôt un septième matériaux pont-masson
6 juin | Rawdon
rona tinsCo fête ses 30 ans en douBlant sa superfiCie
1er juin | Mirabel
25 ans d’engagement pour la fiBrose KystiQue
C’est dans un des centres de rénovation RoNa au Québec fermés en 2018 par lowe's Canada, celui de Ste-Clotilde de Châteauguay, que Matériaux Pont-Masson a choisi d’aménager sa septième succursale. l’annonce survient peu de temps après l’inauguration, le 26 avril, d’une première quincaillerie sur l’île de Montréal, plus précisément dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro.
« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à la communauté de Ste-Clotilde le service ultime ayant bâti notre renommée » a déclaré Éric Bailey, président-directeur général de l’entreprise familiale. le nouveau magasin occupera une superficie de vente
on avait invité la direction de lowe's Canada et de nombreux autres collaborateurs et partenaires pour célébrer la grande ouverture du nouveau magasin RoNa tinsco à Rawdon sur le chemin Saint-alphonse. « la construction et l’aménagement du commerce, qui a doublé de superficie, ont nécessité un inves- tissement de 4 millions de dollars et a permis la création d’une quinzaine d’emplois », a expliqué Bobby tinkler qui dirige le com- merce créé en 1989, depuis qu'il a pris la relève de son père et de son grand-père en 2011.
« Nous commencions à être à l’étroit dans notre petite quincail- lerie du centre-ville. Pour continuer de répondre aux besoins
l'équipe de la
Quincaillerie Saint-
augustin à Mirabel
a encore une fois
relevé le défi pour
sa 25e opération
de levée de fonds
pour la fibrose
kystique. Commanditaires, bénévoles et bien entendu clients et citoyens de la région se sont rendus participer et contribuer
de6500pica
et offrira une
cour à bois de
500 000 pi ca
dont une zone
d’entreposage
couverte de 40 000 pi ca. Éric et Stéphane Bailey, toujours appuyés par leur père Richard, se disent heureux de cette nouvelle acquisition s’inscrivant dans le plan de croissance de l’entreprise familiale qui emploie déjà 350 personnes au sein de ses succursales et divisions.
grandissants de nos clients de détail et améliorer notre offre de services aux entrepreneurs de la région, nous avons construit un nouveau magasin d’une superficie totale de 32 000 pi ca et déménagé nos activités, juste à temps pour souligner nos 30 ans. »
à cette journée. Pour la propriétaire de la quincaillerie sous bannière timberMart, amélie Bélisle, c'est un grand bonheur qui se répète étant donné la réponse encore incroyable des gens. en effet, c'est un total de 17 500 $ qui a été ramassé en 2019, soit 1 500 $ de plus qu'en 2018.
Plus de 450 citoyens étaient conviés au commerce pour y déguster des hot-dogs, en famille ou entre amis, préparés par des bénévoles généreux. Mme Bélisle et son équipe d'organisation ont encore pu compter sur la contribution de plusieurs commanditaires.
JUIllet-août 2019 aQmat magazine 13