Page 37 - AQMAT_QDR_OctobreNovembre_2015_WEB_4
P. 37
ÉVÉnementS
METRIE a récidivé en offrant un jeu inusité aux golfeurs qui passaient par l’épreuve «L’attrape sablon- neuse ». En soirée, Mélanie Belley, directrice du marché du Québec, a remis deux prix aux participants.
L’ancien président du Conseil, Guillaume Saillant, d’ACCEO Solutions, et le pré- sident actuel Nicolas Couture, de Couture Timber Mart, ont pro- fité du départ tardif du tournoi (en raison de la pluie) pour dis- cuter affaires.
Pro tant d’une courte accalmie, Isabelle Lagarde, adjointe admi- nistrative-gestion d’évènements au groupe Timber Mart, a pu expliquer l’épreuve du «19e trou» aux golfeurs qui termi- naient le tournoi.
Fidèle au poste, le représentant de Canada-Europe a pris en clichés les courageux quatuors.
Bien à l’abri sous leur tente, les représentants de RDTS ont animé durant la journée l’un des jeux «Près de la Coupe», alors qu’en soirée, Bruno Choquette, coordonnateur des ventes pour la compagnie, a remis le prix.
Les représentants de Gentek ont fait travailler fort les membres dans l’une des épreuves « Près de la ligne » a n que l’un d’eux se mérite un mini iPad.
Mention honorable à Manon Laquerre, directrice des ventes pour le Québec pour Continental Building Products, qui était habillée pour l’occasion en animant l’une des épreuves «Visez juste».
S’armant de leur parapluie, les représentants de Goodfellow ont encouragé les amateurs de golf à jouer à l’épreuve « Près de la coupe ». En soirée, Éric Fortier, directeur des ventes, détaillants, plancher et mar- keting a gâté le grand gagnant de ce jeu (qui a aussi bravé la pluie).
Après avoir gagné dans « Le coup de puis- sance », Julie Pinel, de Roland Boulanger, s’est encore démarquée. Cette fois-ci, c’est de BP Canada, représenté par William Ferland, représentant des ventes, qui a gâté la golfeuse en lui remettant une carte cadeau SAQ grâce à sa performance à l’épreuve « Près de la ligne ».
De son épreuve «Près de la ligne», le représentant d’Iko Industrie a observé les participants toute la journée avant d’offrir au gagnant une carte cadeau Sail en soirée.
Jody D’Amico, de JrTech a fait un heureux avec ses 4 billets pour les Alouettes de Montréal. Bonne game à Marc Leblanc, d’ACCEO Solutions !
Grâce à ses prouesses à l’épreuve « Visez juste » des Produits métalliques Bailey, Mario Cloutier, de Roland Boulanger, est reparti du tournoi avec une carte cadeau de chez Best Buy. À sa droite, le représentant de Bailey, Christian Desjardins.
Les golfeurs pouvaient pro- ter d’un moment de répit à épreuve « La balle dans le lac » pour discuter avec Michael Fleming, directeur des ventes chez Garon Distribution.
Les golfeurs au coup le plus puissant ont été récompensés par Sylvain Quirion, directeur service aux marchands chez BMR, qu’on voit entouré à sa gauche de Julie Pinel, de Roland Boulanger et à sa droite, par Martin Plante, des Produits métal- liques Bailey, qui reçoit le prix en remplacement de Nicolas Couture. Golfeur hors pair, le président du Conseil a été magnanime en offrant son prix à un bénévole. À leurs côtés, Walker Costenaro, de Mitten, grand gagnant du prix de présence BMR, un ensemble de patios.
Les deux valeureuses repré- sentantes de Home Hardware, Madeleine Labrecque et Sophie Denis ont attendu (en vain) qu’un membre réussisse le trou d’un coup !
Les sportifs ont tout fait pour «Visez juste» au trou de Novik, sous l’œil attentif du représentant de la compagnie. L’enjeu? Un chandail du Rouge & Or, autogra- phié par toute l’équipe de football remis en soirée par Richard Leclerc, directeur des ventes détaillants et grandes surfaces.
37 | QUART DE ROND | OCTOBRE-NOVEMBRE 2015