Page 57 - Rapport d'étonnement Singapour
P. 57
DERNIÈRE M I NUT E !
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, a annoncé le renouvellement pour 5 ans de sa concession publicitaire avec l’aéroport de Changi, de 2018 à 2022. En ligne avec sa stratégie «Broadcast, Target & Impact», JCDecaux installera de nouveaux dispositifs monumentaux et renforcera son offre média digitale a n que les annonceurs touchent les passagers via divers dispositifs, en particulier sur leurs terminaux mobiles.
L’aéroport de Changi,
un lieu de vie
Connecté à 300 villes et plus de 70 pays, l’aéroport de Singapour, centre névralgique du tra c aérien régional, a été classé « Meilleur aéroport du monde » 27 années d’af lée par le magazine Business Traveller.
Depuis l’inauguration du premier terminal au début des années 1980, l’aéroport n’a cessé de s’agrandir et d’innover. Le terminal 4 ouvrira en 2017 et le terminal 5, en projet pour le milieu des années 2020, devrait accueillir
à lui seul 50 millions de passagers supplémentaires.
Dans cet aéroport considéré comme l’un des plus modernes du monde, tout n’est que luxe, calme et... confort. Et que le voyageur recherche détente, travail ou shopping, il est assuré de trouver son bonheur, comme si l’aéroport de Changi
voulait traiter chacun des 66 millions de passagers annuels comme des VIP...
En plus de multiples restaurants de tous styles et des magasins les plus luxueux, l’aéroport Changi propose pléthore d’activités et de services :
une salle de cinéma tout confort aux terminaux 2 et 3
le jardin des cactus avec ses 100 variétés venues des déserts asiatiques, américains et africains
le Water Lily Garden, un jardin consacré aux nénuphars
le WiFi gratuit et 550 stations internet disponibles
la piscine en plein air avec vue sur les pistes
la visite gratuite de 2 heures de la ville pour ceux qui restent plus de cinq heures en transit
des chambres d’hôtels à l’heure, etc.
57
◊◊◊◊◊◊◊